Ligue Des Pros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Pros !

Ligue Simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur

2 participants

qui va etre le meillieur pointeur dans cette ligue simuluer
R Jaromir Jagr
qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_lcap40%qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_rcap
 40% [ 4 ]
R Dany Heatley
qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_lcap40%qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_rcap
 40% [ 4 ]
C Eric Staal
qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_lcap20%qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
R Jarome Iginla
qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_lcap0%qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R Ales Hemsky
qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_lcap0%qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C Pavol Demitra
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
dg ducks
Ligue Américaine
Ligue Américaine
dg ducks

qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Empty
MessageSujet: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

qui va finir avec le plus de point moi je dit jagr
Revenir en haut Aller en bas
Sens
Invité

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:17

moi je dit Heatley

1: yer ds ma team:P
2: y fait p-e moins de buts mais y créer plus de jeu donc plus de passes pi jgagne plus souvent ke rangers car jai une meilleur équipe et ke heatley est bien entouré... donc il a deja plus de chance mm si jagr a genre 92 dattaque:P
lou MIN
Midget AAA
Midget AAA
lou MIN

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:21

Eric Staal va gagner... Hossa-Staal-Cole c super bon sa...(stait meilleur avec Kovalchuk mais ya plus de profondeur la)

Toute facon n'importe qui sauf Demitra qu'ya venu fou apres son départ de Minnesota
dg ducks
Ligue Américaine
Ligue Américaine
dg ducks

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

lol ouais il est trop fort avce moi man
Sens
Invité

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

HEHE javais raison jvou lavais dit!Razz
Laz***De
Invité

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

ouais mais voua avier oublier mon jouer elias qui c fuull remonter lol
Sens
Invité

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

jsai kil a remonter mai heatley a win pareil pi bertuzzi a remonter en sale la! c ki ki a fini premier toi ou moi?Razz
Laz***De
Invité

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:39

tageule lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur   qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur Icon_minitime

qui vs penser qui va finir le meillieur pointeur
Page 1 sur 1